Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bout de l'île
du bout de l'île
Pages
Archives
20 avril 2014

LOU (boutin) Y es-tu?

catherine-deneuve-3

Attends, je mets mes chaussures...

à semelles rouges

 

 

et ce n'est pas donné à tout le monde

 

Chirac

de porter des Louboutin.

 

christian-louboutin-les-20-ans-book-arielle-dombasle1

Et ce n'est pas donné à tout le monde de poser seulement en collant, de supporter des talons hauts, (de se payer des Louboutin), voire même d'assumer son âge.. Tandis qu'on ne sait toujours pas si Arielle Dombasle est de 1953 ou de 1958, Catherine Deneuve pose à 70 ans pour un article de New York Magazine en body Eres et dentelles.

 

et en Louboutin

botero-fernando-il-bagno-2400370

parce que ce sont les talons hauts (rouges?) qui font les belles fesses

 

Catherine Deneuve donc,

649207-catherine-deneuve

Euh De Neuve Catherine,

catherine-deneuve-4

 

pose avec toute son élégance, son assurance, son audace calculée (avec les bras en l'air) et photo-chopée en noir et blanc.

Même si personne ne croira une minute que Deneuve a fait dans la spontanéité en disant que c'est uniquement parce qu'elle avait eu chaud avec son manteau de fourrure pendant l'interview qu'elle s'est naturellement...

découverte

 

 

Comme à 30 ans en 1973 et déjà en talons rouges...

LUI catherine Deneuve 1973

20050526092214_19_Catherine_Deneuve

sans tabou et sans tatou... âge

 

et sans conséquence.. autre que la promotion d'un film

Car Deneuve dévoile son body mais pas son domicile, ses semelles mais pas son intimité et se confie aux journaliste et photographe dans l'anonymat d'une salle de bain de chambre d'hôtel.

 

Loin, très loin de ce que risquent ces jeunes filles qui, en se prenant en photo dans l'intimité de leur salle de bain dévoilent leurs corps en toute innocence au monde entier; comme l'explique cet article de SudInfo de février:

"De plus en plus d'étudiantes postent leur "selfie nude" sur Twitter: inquiétant...

 

Cette tendance est de plus en plus inquiétante... Sur Twitter, de nombreuses étudiantes s'amusent à poster des selfies où elles se dévoilent nues. Par plaisir, ou parfois, par défi. Mais sur le net, ces photos ne disparaissent jamais.

 

La tendance sur les réseaux sociaux, c'est de poster des selfies (prendre une photo de soi avec son smartphone). Et généralement, c'est très soft: en vacances, au resto, dans une boîte de nuit, avec ses amis. Sauf que sur Twitter, les "selfies nude" sont en train de prendre le pas sur les selfies "normaux".

Ce sont généralement de jeunes filles... qui se photographient nues, dans leur salle de bain ou dans leur chambre. Parfois, c’est soft (on ne voit qu’un sein). Mais parfois, c’est plus hard.../...

Actuellement, c’est aux Etats-Unis que la tendance est la plus forte. En France, un peu aussi."

 

Au secours: La boite de Pandore déborde!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
du bout de l'île
Publicité
Publicité